La Petite Bohème est une ancienne bâtisse du 19e siècle située au Lavandou, anciennement rattachée à la ville de Bormes-les-Mimosas et à 30 km de Saint-Tropez. L’hôtel vous propose 18 chambres dont 10 avec une vue mer offrant un panorama exceptionnel sur la Baie du Lavandou, le Port de Bormes-les-Mimosas et les Îles d’Or. Sa position idéale, à 200 mètres de la Grande Plage et du Port tout en étant à l’écart de l’agitation, est un véritable atout pour des vacances reposantes.

La réception des chambres se fait de 17h à 20h, il est toutefois possible de déposer vos valises pendant nos horaires d’ouverture : tous les jours de 7h30 à 13h30 et 17h à 21h.


Front de mer


Jardin et terrasse


Garage
(en supplément)


Bagagerie


Service réveil


Wifi gratuit

Le Jardin Exotique

Installez-vous confortablement dans une chaise-longue et écoutez le chant des oiseaux, partagez un petit-déjeuner en plein air, humez le doux parfum des arbres exotiques, sirotez un jus de fruit sur la terrasse ou profitez d’un instant de répit entre deux activités….

Le jardin ombragé de l’hôtel vous offre une pause rafraîchissante pendant les chaudes journées d’été azuréennes ! Vous apprécierez son calme et sa convivialité.

Jardin hôtel La Petite Bohème
Petit déjeuner hôtel La Petite Bohème

Le Petit-Déjeuner

Toute l’année, la Petite Bohème vous sert un petit déjeuner copieux en salle, sur la terrasse ou dans le jardin sous forme de buffet continental : pain, viennoiseries, fromage, fruits, jus de fruits, café…. La meilleure façon de commencer la journée avant d’aller explorer la côte varoise !

La Table d’Hôtes

Entre Juin et Septembre, uniquement sur réservation, la table d’hôte de la Petite Bohème vous ouvre ses portes le soir pour un dîner en salle ou en terrasse. Cette formule demi-pension est accessible aux groupes et aux individuels et vous propose un menu du jour unique.

Hôtel La Petite Bohème vue extérieure